Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Zygomatik's
29 janvier 2006

Euh... désolé? (Humeur)

Voilà, ça devait arriver un jour, mais bon...

Le lendemain de l'ouverture du site c'est un peu rapide à mon goût. Quelques minutes à peine après la publication du message concernant les spectacles contre la dystonie c'est un peu fort. Et je découvre que 10 minutes plus tard, le même commentaire, tout aussi vide, s'accroche à un autre de nos posts...

Je m'explique:

Ce blog est ouvert à tous les commentaires imaginables tant qu'ils ne heurtent pas les bonnes moeurs, ni ne se réclament d'une opinion politique ou religieuse quelconque. On est là pour parler de théâtre et d'improvisation, point barre.

Donc, j'ai dû me résoudre à supprimer ce message qui semblait n'avoir pour seul but que d'attirer le lecteur sur une autre page, sans même un petit mot ou une explication. Pour la pub on repassera. tant que ça ne devient pas l'anarchie, les messages seront tous autorisés et ne seront supprimés que ceux qui, comme celui-ci, n'en disent pas plus que rien...
On va quand même pas monter un comité de lecture pour savoir si ce que vous avez écrit/tapé vaut la peine d'être lu... si?

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog des Zygomatik's
  • Blog de l'association angevine de théâtre d'improvisation "Les Zygomatik's", ouverte aux étudiants. Retrouvez ici la vie de l'asso, les dates de nos spectacles, nos interventions dans la vie associative angevine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Le Blog des Zygomatik's
Publicité