Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Zygomatik's
8 février 2006

Un joli match Zygo-Oui Ni's

Le match de mardi 7/02 s'est bien déroulé. On aura assisté à quelques moments particulièrements... émouvants... Disons qu'au moins maintenant les comédiens ont appris pourquoi on déconseille vivement d'utiliser ses vêtements comme accessoire de jeu...
Un avis tout à fait personnel: l'arbitrage m'a semblé un peu rude... C'est la première fois que sur 10 impros je vois 4 fautes par équipes... D'autant que je ne les ai pas toutes retrouvées sur la liste officielle... enfin bon...

A noter que le spectacle était précédé, et suivi, d'un concert de jazz manouche. Le match en lui-même a bien démarré à 19h30. Mais c'est un peu tôt... non?

Egalité, 6 partout (cause bonus pour les fautes...). Félicitations à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour à tous je suis le quatrième laron du match !<br /> Ce match était pour moi aussi une première et je me suis bien fait plaisirs ! J'ai apprécié de jouer avec amélie, élise et thomas, c'est une bonne équipe de fanfaron !<br /> je remerci tout particulièrement thomas pour son message, et je tiens à te dire merci pour tout ! J'ai bien aimé jouer avec toi aussi !lol !<br /> Merci aux oui ni's et bravo, vous êtes une belle bande de joyeux lurons !<br /> Merci a tous, a bientôt sur les planches, peut être...
T
A mon tour de laisser mes impréssions sur ce match qui, ma foi, s'est bien déroulé. Je suis très fier de vous les filles vous avez donné de bonnes choses sur scène... N'oublions pas non plus Julien le 4ème membre de l'équipe qu'aucun des trois autres messages n'a pris la peine de citer, Julien je pense à toi et j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer avec toi, merci pour tout.<br /> Un petit mot aussi pour les Oui Ni's, nos "adversaires" d'un soir, même si le mot est un peu exagéré : merci donc à Aude,Azélie,Maryline et Marc pour ces bons moment d'improvisation.<br /> Bon pas grand chose à dire de plus sauf que depuis la semaine dernière je croise plein d'inconnu(e) qui me parlent de ce match de façon élogieuse, pour cela aussi : "Merci l'impro!"
A
Salut à tous<br /> Pour moi aussi ce match fut une première mais il ne sera surtout pas une dernière. J'attends avec une impatience démesurée une prochaine date de match ou de spectacle.<br /> Je suis ravie de la prestation des Zygos...et aussi de celle des Oui Ni's (il faut bien le reconnaitre)..et aussi de la mienne (tant qu'à faire). Un seul manquait cruellement à l'affiche, c'est le Père Erwan qui nous a lachement abandonné pour une histoire de taf, snif snif!!!<br /> Merci à toi, chère Elise, de nous avoir fait gagner un point grâce à ton superbe costume (avis aux amateurs, dommage qu'on ait pas eu de camescope!!!).<br /> Ce match fut également marqué par une "violence théâtrale" entre Thomas et moi même. Mais je vous rassure, ce n'est que du théâtre et même si ça fait mal (un peu quand même), c'est sans rancune (pour moi en tout cas...).<br /> Voilà, à bientôt sur les planches.
E
le match de mardi contre les oui ni's était ma grande première sur scène (en théatre d'impro,du moins), et je dois avouer que je suis fière de moi... je me vente pas, mais je suis contente de ne pas être tombé dans les pommes ou de pas avoir perdu les pédales, même dans certaines situation, disons... un peu embarassante... (ok, j'ai bien retenu la leçon, j'utiliserais plus mon costume de scène comme accessoire, etc...) mais bon, passons. <br /> bref, je recommande à tous ceux qui hésitent encore à se lancer de ne plus avoir peur : aucune raison ! le publique est avec nous, l'équipe adverse est plus complice que concurent, bref, c'est le pied ! (conseil spécialement destiné à Erwann à qui j'ai piqué la place pour ce match puisque monsieur avait "trop de taff"... ça marchera pas à tous les coup, ce prétexte, tu sais ?)
Le Blog des Zygomatik's
  • Blog de l'association angevine de théâtre d'improvisation "Les Zygomatik's", ouverte aux étudiants. Retrouvez ici la vie de l'asso, les dates de nos spectacles, nos interventions dans la vie associative angevine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Le Blog des Zygomatik's
Publicité