Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Zygomatik's
25 avril 2006

Jeu de rôle

Ceci est un message informatif destiné aux gens souhaitant vivre une expérience ludique.

Nous organisons (le "nous" comprenant Willfried, Janusz et Luc) une soirée jeu de rôle grandeur nature. Ce jeu se rapprocherait de celui organisé avec brio par Thomas et Julien lors du week-end impro en peut-être un peu plus long. Pour ceux qui n'y étaient pas, il s'agit de se glisser le temps d'un apéro dînatoire dans la peau d'un personnage précis et effectuer du mieux possible les missions qui lui sont assignées. Nous proposons donc à tous les zygo (1er, 2eme groupes et anciens) d'y participer. Le jeu se déroulera le samedi 13 mai dans une ferme isolée en pleine campagne Layonienne.

Dans un soucis de bonne organisation nous demandons donc aux gens intéressés de se signaler le plus vite possible en appelant l'un des trois organisateurs sus-cités ou bien par le biais du blog.

En vous remerciant

Luc   

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pour répondre à tes pertinentes questions le logement sera possible sur plac mais faut prévoir duvet et peut etre des tentes si on est nombreux.<br /> Le jeu se déroulera autour d'un buffet comme au week end impro. Quand à la participation financière on à pas encore fait les courses mais j'espere ne pas trop me mouiller en disant 4 ou 5 euros
P
Pouvez-vous nous en dire un peu plus sur l'hébergement(peut-on dormir sur à place?), la nourriture, la contribution financière...<br /> Merci d'avance.
J
cool! moi, ça m'intéresse bien, d'autant q je crois q ça sera une des dernières occasions de vous voir, c'est officiel, je serai à Bordeaux début juin... le grand départ... <br /> je dois avoir le n° de Janusz... je t'appelle pour plus de renseignements (lieu? trajet? hébergement?)
Le Blog des Zygomatik's
  • Blog de l'association angevine de théâtre d'improvisation "Les Zygomatik's", ouverte aux étudiants. Retrouvez ici la vie de l'asso, les dates de nos spectacles, nos interventions dans la vie associative angevine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Le Blog des Zygomatik's
Publicité