Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Zygomatik's
5 octobre 2006

Appel à choisir

Le nouveau site internet est toujours en construction. Je pose ma pelle HTML et mon seau PhP pour vous proposer de donner votre avis. Tant que je travaille dessus les avis peuvent être donnés ici, par voie de commentaire. Vous pouvez aussi me proposer vos propres images par mail à l'adresse des zygos. Il s'agit de choisir une image qui constituera le fond des pages internet du site.
Il s'agit d'une image seule, centrée et non répétée (pas de carrelage...). Le format est de 750x300 pixels, mais pourrait si je le trouve trop petit augmenter, sans pour autant dépasser 750x600.
Les modèles que je vous propose sont issus des photos prises cette année. J'ai déjà dû faire du nettoyage car même si on en a beaucoup, le contenu de l'image n'est pas toujours très parlant pour illustrer la saison 2006-2007 des zygos, et l'impro au sens large... Les modèles sont à visionner dans le nouvel album photo (à droite de l'écran) et les commentaires sont à laisser ici.
Merci de votre participation, je vous tiens au courant de la suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je suis assez d'accord avec les propositions.<br /> La 10a d'abord, la 12a est pas mal non plus, les photos du public , c'est un bon concept mais je trouve que les photos sont pas super, c'aurait été marrant de voir ce que voit quelqu'un en haut dans le public quand il regarde un spectacle des zygos, une sorte d'invitation...<br /> Bien entendu tout cela n'a aucun intérêt si on se limite à celles-là bon courage pour la suite et félicitations pour le travail accompli pour la création du site et en plus c'est tellement facile à retenir, ce sera plus accessible (enfin) pour les non zygo!
L
mais il est à noter que janusz avait pris des photos lors d'une répèt pour le spectacle au chateau. belles, en mouvement, lumineuse et colorées
L
11a et 8a sont mes preférés.
D
Jsuis partagé :<br /> - Il y a des photos au paysage sympa mais on n'y voit que des Zygos qui ne bougent pas (11,12)<br /> - Il y a la photo du public qui discute seul en attendant (4) pas terrible, c'est pas sur le feu de l'action<br /> - L'autre public (5) avec le présentateur (il est beau d'ailleurs) est bien car commme dit pitou (c'est qui pitou, parce que j'en connais un par Gennes, c'est un croisé Montagne et Huski, il a mangé mes poules !) on voit public/présentateur<br /> - La dernière car comme dit Joëlle "comme des pantins prêts à tt jouer". j'aime bien le travail sur la photo<br /> <br /> Donc pour mon classement, mon choix va vers la dernière(8), puis la 5, puis la 11, voir la 12.
P
Moi j'aime bien la 10a et pas seulement parce que c'est moi qui l'ai prise!<br /> La 12 est pas mal mais ce qui est dommage c'est qu'il n'y ait qu'une personne et c'est moins représentatif.<br /> La 5c est plus représentative avec l'alliance public/présentateur..<br /> Enfin, la 8a est sympa, si tu peux montrer avec des flous différents pour se donner une idée, ça serait bien. Mais telle qu'elle est, elle me plait bien.
Le Blog des Zygomatik's
  • Blog de l'association angevine de théâtre d'improvisation "Les Zygomatik's", ouverte aux étudiants. Retrouvez ici la vie de l'asso, les dates de nos spectacles, nos interventions dans la vie associative angevine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Le Blog des Zygomatik's
Publicité