Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Zygomatik's
12 décembre 2006

Spectacle du 12 décembre

C'est déjà notre seconde représentation des "Zygos se font mettre en boîte". Cette nouvelle présentation vous réserve encore des surprises. En effet, le thème reste le même, mais cette année, le présentateur change à chaque spectacle (ou presque). Voilà enfin une forme qui laissera sa chance à chacun.

 

Vous pouvez laisser vos commentaires sur ce spectacle ici. Si des photos ont été prises, vous les retrouverez sous peu également.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'était malheureusement mon dernier specatcle avec les Zygo car je déménage!!!snif snif!!!!<br /> La mise en route du spectacle a été difficile et cela s'est ressenti tout au long de la soirée. Cependant, les nombreux problèmes techniques qui se sont (im)posés avant le spectacle (principalement le souci de l'ignifugeant) n'ont pas permi de poser une ambiance sereine et détendue, propice à un déroulement harmonieux du spectacle.<br /> Cela m'a fait très plaisir de jouer avec chacun de vous car, pour moi, c'était la première fois avec certains. <br /> Bravo à notre cher présentateur qui a su surmonter sa timidité pour présenter cette merveilleuse innovation technologique... <br /> Mesdames, Messieurs, ... l'improvisation!!!
L
tout à fait d'accord avec toi! J'ai le même avis sur cette soirée à l'espace culturel.<br /> Je n'en ajouterai donc pas d'avantage sauf peut-être un grand merci à Véro pour nous avoir raconté sa journée avec tant de bonne humeur!
J
Euh...comment dire...<br /> La présentation était tres bien!<br /> Pour le reste...je dirais qu'un premier spectacle(a l'espace culturel) n'est jamais facile.<br /> Pour la suite nous avons tous besoin de travailler , notamment les bases , comme les catégories par exemple...<br /> <br /> P.S. c'est en essayant qu'on avance, c'est celui qui n'essaie pas qui échoue<br /> bravo à ceux qui ont le courage d'avancer
Le Blog des Zygomatik's
  • Blog de l'association angevine de théâtre d'improvisation "Les Zygomatik's", ouverte aux étudiants. Retrouvez ici la vie de l'asso, les dates de nos spectacles, nos interventions dans la vie associative angevine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Le Blog des Zygomatik's
Publicité