Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Zygomatik's
8 juillet 2008

Retour de l'Enfer

Non non, les Zygos n'étaient pas morts, c'est juste ce blog qui a été comateux. Après quelques changements et une saison en forme de cure de jouvence, les Zygos repartiront de plus belle dès Septembre 2008 ! Vous serez tenus au courant des spectacles, matches et autres ateliers à travers ce blog, mais également la page Facebook dédiée à cet effet - pour les amateurs.

May the force be with you,
Albin

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Salut les zygos,<br /> Je me barre un an en Angleterre et j'apprends que les Oui ni's ont coulés et que les zygos "reviennent de l'enfer" ??? Mais qu'est ce qu'il se passe sur Angers. J'espère que vous allez réveiller un peu tout ça.<br /> A passage, je m'installe sur Nantes cette année.<br /> A bientot j'espère. Marc (ex tyran des oui ni's et joueur LIMA).
J
bonne nouvelle!
A
Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles, ca fait tellement lontemps. Gros bisous à tous mes amis Zygo.<br /> Amélie, ex zygo et maintenant GO au Club Med
Le Blog des Zygomatik's
  • Blog de l'association angevine de théâtre d'improvisation "Les Zygomatik's", ouverte aux étudiants. Retrouvez ici la vie de l'asso, les dates de nos spectacles, nos interventions dans la vie associative angevine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Le Blog des Zygomatik's
Publicité